Accueil > Séduction > Liste de phrases d’accroches pour séduire de jolies filles

Liste de phrases d’accroches pour séduire de jolies filles

Openers
La plus grande question lorsque l’on débute dans le monde de la séduction est surement :

« OK, j’aborde cette fille, mais je lui dis quoi ?? »

La réponse que vous entendrez le plus souvent sera « N’importe quoi ! On s’en fout !»
Ce que vous dites importe peu il est vrai. Mais il est d’autant plus vrai qu’il est nécessaire de comprendre l’état d’esprit avec lequel on doit séduire une fille, que ce soit dans la rue, en boite de nuit, dans un bar, ou en soirée. Et il est bien plus facile de comprendre l’état d’esprit de ces openers en ayant des exemples.

www.ebookseduction.com
De la même manière que l’apprenti peintre, copie le maitre avant de pouvoir s’exprimer d’une forme originale et acquérir le statut d’artiste,  il vous faudra aussi vous inspirer de PUA reconnus pour passer à votre tour du statuts d’apprenti séducteur, à celui d’artiste de la séduction. Car la séduction est un art.

Il existe plusieurs types de phrases d’accroches.

Les openers directs sont la manière la plus simple d’aborder une fille. Vous êtes clair dès le début et elle sait pourquoi vous êtes là. Elle vous plait et vous le lui dites.

Exemples :

  • « Est-ce que vous croyez au coup de foudre où il faut que je vous baratine pendant une demi-heure ? » (©Djyrosco)
  • « J’aime bien ton style et je me suis dis qu’on pourrait faire connaissance. » (©Arise)
  • « Bonjour, attend juste une minute. Je voulais te dire que tu es mignonne. Mais recherche d’autres qualités chez une femme, est-ce que tu cuisines bien ?
    (Elle hésite où répond non, et là on peut bodyrocker pour donner l’impression qu’on part)
    Mais au moins est-ce que tu sais faire la vaisselle ?
    (Normalement elle commence à vous regarder d’une manière bizarre)
    Cool, donc finalement je cuisine, toi tu fais la vaisselle, et on fait l’amour, c’est une bonne idée pour notre rendez-vous ! » (©Deepvertigo)
  • « Bonjour, quand je t’ai vue j’ai su que je devais venir te parler; et au fond de moi je me suis dis que c’était dommage que nos chemins se séparent sans qu’on ait le temps de faire plus ample connaissance. » (©Djibe)
  • « Tu sais ce que cet endroit à de spécial ? C’est là où on s’est rencontré. » (©Hustler)

Inspirez vous de ceux-ci. Quelques uns sont originaux, mais le mieux est de le dire à votre façon, sans y avoir réfléchi pendant des heures avant. Dites lui simplement ce qui vous plait chez elle.

Les openers indirects sont la manière la plus facile d’aborder une fille. Pas besoin de prendre de risques. Vous pouvez même commencer en demandant l’heure. Le plus dur sera d’enchainer pour ne pas en rester là…

Exemples :

  • « Tu me fais penser à quelqu’un… Mais je ne devrais pas te dire ca, on se connaît à peine. Tu ressembles à ma mère… » (©SpanishKiss)
  • « Bonjour, j’aurais besoin d’un avis féminin… »

Les openers situationnels où vous vous aidez du décor. Impossible de donner d’exemples réutilisables, il vous faut observer votre environnement.

Exemples :

  • « Tu es espagnole ?» (en voyant son collier avec marqué Espana)
  • « Pourquoi les gens achetent des pains au chocolat avec de la margarine alors que ceux avec du beurre coutent seulement 20 centimes de plus ? » (©SpanishKiss)

J’espère que cet articles aura donné quelques idées aux débutants, mais rapellez vous que le plus dur reste d’enchainer après l’opener. Entrainez-vous, soyez le plus naturel possible, et vous deviendrez un grand séducteur.

Et vous, quelle phrase d’accroche utilisez-vous ?

  1. Andi
    octobre 22, 2009 à 8:42   | #1

    Hey, très bon article :)!
    Comme je suis debûtant moi-même (avec de la peine en français hehehe) j’ai souvent pensé à cette question, et le pir c’est que j’ai dévenu "insecure" parce que "je n’avais rien à dire" et était "trop nul/pas créatif" (problèmes d’inner game).
    C’est vrai que le direct et le plus simple, et ça aide à s’habituer à parler avec les filles; en plus on A quelque chose à dire. Mieux d’être direct que de voir la fille et se casser la tête sur les situationals et en fin ne rien dire – et le regretter après (le pir à mon avis!). Je trouve que être peut direct peut être apperçu comme un compliment pour la fille (on devrait éviter d’être trop AFC dans son approach, avoir le "let’s have fun some fun and see what happens" mindset).
    Comme c’est quand-même plus dûr qu’un indirect (…) on n’aura pas de problèmes après quand on va ID… sauf, comment dit dans l’article – l’enchaînement.

    Bon article, merci!
    Andi

  2. Ph
    décembre 2, 2009 à 9:12   | #2

    Salut.
    Mon probleme est que je n’aarive plus a aborder des filles.J’ai demenage. Le faite de voir mes amis aborder des filles m’encourage mais m’handicape car je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, de la je met a faire et dire des choses sans interet. Comment regagner cette confiance et recommencer a trainer avec des Hot babe?

    • Knorc
      décembre 2, 2009 à 7:22   | #3

      Bonjour Ph,

      Le problème du déménagement je connais puisque j’ai du déménager environ 8 fois dans ma vie. Le plus important c’est de te faire des amis. Tu as la chance de déjà en avoir, et qu’en plus de cela ils draguent les filles !
      Alors demande leur un coup de main, reste avec eux, laisse les t’influencer, inspire toi d’eux. A force de parler aux filles tu t’y habituera et cela deviendra naturel.

      Et si tu n’es pas de nature bavarde, essaye de t’intéresser sincèrement aux autres (filles ou garcons). Il faut sortir des banalités de tous les jours, et tenter de comprendre leur monde.
      Combien de personnes disent "salut ca va ?" sans écouter la réponse ?
      Si tu veux quelques idées de sujets de conversation je te conseille cette vidéo : http://www.parlerauxfemmes.com/mod1_part2.flv
      (Il y a aussi un ebook : http://www.artdeseduire.com/guides/guide_gratuit_savoir_parler_aux_femmes.pdf )

      Si tu parles d’aborder des filles qui sont totalement inconnues, comme dans la rue, le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de ne pas réfléchir, d’agir selon tes pulsions. Lorsque tu croise un belle fille, tu te RETOURNE et tu commence à la suivre. Attention cependant à bien la contourner pour ne pas l’aborder par derrière. Ce demi-tour peut paraitre banal, et il est effectivement simple. Tu te retourne et tu marche. Cependant il deviendra un ancrage redoutable. Au lieu de dire "trop tard elle est passée… la prochaine" tu sais que quand tu fais demi-tour, c’est pour aborder.
      Une fois ce pas franchi, le reste viendra avec la pratique.

      N’hésites pas à me tenir au courant de tes avancées; ca pourrait même te motiver. Si tu sais que tu as des comptes à rendre, tu te dira "Merde la honte j’ai promis de raconter et j’ose même pas y aller… bon j’y vais!"

      Bon courage !

  3. ph
    décembre 9, 2009 à 3:26   | #4

    Je suis en ce moment en train de suivre tes conseils. J’essaie de dépasser cette peur de l’approche mais en temps je dois faire un travail sur mon inner game.
    Certaine personmes conmencent a m’apprécier [filles et gars]. Mais mon probleme majeur c’est que je suis effrayé d’aller vers les gens qui m’intéresse, c’est à dire j’ai particuliérement des diffilcultés à m’adresser aux amiEs de mes ami[e]s.

  4. iso
    mai 5, 2011 à 1:36   | #5

    super article,merci…

  5. Drissa
    août 22, 2011 à 12:07   | #6

    je s8 flatté de vos reponses mais croyez-vs qu’il n ya pas de femmes crâné qui vont tjrs essayer d’eviter magouilles merci de m’écrire ………..

  6. Jeancharles
    novembre 23, 2011 à 3:39   | #7

    C’est vraiment magnifique moi aussi je suis un debutant

  7. juin 22, 2012 à 11:40   | #8

    Jaime ces conseils

  8. Loic
    septembre 29, 2012 à 10:38   | #9

    Slt! Tu est de passage ou tu reste dans la zone(si elle repond kel est dans la zone jenchaine en disant) temps mieux , ça nous laisse tout notre temps de faire connaissance(avec un sourir)!

  9. janvier 27, 2013 à 2:08   | #10

    Article pertinent

  10. Farel
    avril 25, 2013 à 4:22   | #11

    Jaime bien jespere que sa marchera et m aidera a vaincre ma timidite

  11. septembre 11, 2013 à 8:21   | #12

    g m bi1 c konsseil ca m attir bcp <3 :)

  12. septembre 14, 2013 à 5:35   | #13

    merci!

  13. décembre 7, 2013 à 3:55   | #14

    Salut! suis un haiten, en effet je vous felicite pour ces opners

  14. décembre 7, 2013 à 3:57   | #15

    Cool

  15. Toussaint
    février 14, 2014 à 12:55   | #16

    ah vraiment j’aime ces astuces mais j’ai encore du mal à m’en servi,ma timidité me domine.Que faire?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

